Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vers une vie plus...
20 décembre 2011

Ma vie est vide

 

Je passerais ma vie au chaud sous la couette si il n'y avait pas quelques chose en moi qui me criait "REVEILLE TOI! FAIS CI , FAIS SA, SINON TU VAS LOUPER TA JEUNESSE ET T'ENNUYER TOUTE TA VIE"

C'est vrai, je voudrait avoir une vie de fou, exitante, pleine de rencontre, de surprise et de créativité.

Mais pourtant, je  suis là, sous ma couette, en souhaitant y rester toute ma vie si c'était possible. Mais à cet instant, je sens ma gorge se noué jusqu'au bas de mon ventre. Et si j'écoute bien j'entend cette voix qui crie... 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah oui, la pression de toute part. Faire ? Ne pas faire ? S'écouter ? Et la flemme, dans tout ça, dois-je l'écouter elle aussi ? Et que vont penser les autres de moi ? Et mon estime, alors ? Que dois-je faire ? Et le sens de ma vie ? Et si Dieu existait ? Mais non, ce n'est pas possible, sinon je ne serais pas comme ça. Ou alors je le mérite. Et le Dalaï Lama ? Et si je lisais un livre sur lui. Oui, mais j'ai la vaisselle à faire et je n'ai pas le temps. Je suis trop fatigué. Et patati, patata. C'est ça, ou je me trompe ? Si c'est ça, je comprends... !
vers une vie plus...
  • Ce journal en ligne est à destination de moi même. J'espère en faire un outil de recentrage et de motivation pour aller au plus près de ce que je voudrais être. Les commemtaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité